Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les premiers jours d'Oscar

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 17 septembre 2006

Le dimanche à la maternité...

"Le dimanche, c'est un jour un peu spécial ! D'abord, j'ai vu mon Papa dès le matin. Ca ne m'était plus arrivé au moins depuis mercredi. Ensuite, ce fut le bain : une file d'attente pas possible à la pouponnière, pire qu'un samedi après-midi de beau temps à l'éléphant bleu ! "Et pourquoi tout ça ? Parce que le dimanche, il n'y a pas grand monde qui va au boulot, du coup ils ont le temps de venir faire des visites, alors du coup faut qu'on se fasse tout beaux tout propres, d'où la file d'attente. "Dans l'ordre, j'ai eu d'abord la visite de ma petite voisine Juliette. "Ensuite, j'ai vu mon grand cousin Victor qui voulait jouer avec moi. Il y avait aussi Claire, Laure et Thomas.

"Puis ce sont Mamie et Papy qui sont venus me voir.

"Et mon cousin Thomas, avec Marraine et Tonton

"Et enfin Karine et François. "Après cette longue journée, un petit bisou dans le cou, et salut la compagnie !"

samedi 16 septembre 2006

Les photos des cinq premiers jours

Je vais tenter ici ce soir de rattrapper un peu de mon retard. Même si vous avez eu quelques photos du premier jour par mail, je tenais à en envoyer quelques unes sur le blog. Petite sélection des cinq premiers jours d'Oscar :

La toute première photo : petit bout de chou est encore dans la couveuse pour se remettre un peu du chemin parcouru.

La première rencontre entre Oscar et sa Maman.

Et là, on se remet doucement : on a un peu plus la frite, vous ne trouvez pas ?

Tout ça est bien épuisant !

Sont-y-pas mignons tous les deux !

Le grand jour est arrivé

Je viens, un peu en retard, vous annoncer la venue au monde de notre petit Oscar. Il était prévu pour le 12 septembre, et il est arrivé mardi, en temps et en heure. Si les débuts furent un peu difficiles pour nous trois, maintenant tout va pour le mieux et ce mignon petit bonhomme fait le bonheur de sa Maman et de son Papa.

Promis, les photos arriveront le plus vite possible. Mais maintenant, je vous laisse et vais aller le voir "en vrai". Peut-être nous croiserons-nous ce week-end à la clinique Ste Anne !